L'APPEL DU ROY

Prostaff : Courroie Élite

La courroie CG Élite et le Leurres Anticosti : deux excellents produits à découvrir !

C'est à l'été 2015 que le concepteur et propriétaire des courroies CG Élite a communiqué avec moi.  Son produit étant en pleine expansion sur le marché des articles de chasse, il avait besoin d'aide afin de promouvoir le tout.


Étant un membre du même club de tirs que moi, nous nous étions rencontré à différentes reprises.  En plus, puisque je suis dans le CA de ce club, je participe à plusieurs activités.  Il connaissait aussi mes implications au sein du programme PESCOF de la FédéCP en tant que moniteur et responsable régional de ce programme.


C'est suite à différents échanges et en regardant mon parcours personnel qu'il m'a proposé de devenir Prostaff pour son produit.  Le lien de collaboration s'est rapidement établi entre nous deux ce qui facilite grandement notre relation d'affaires.


Cette courroie vous permet d'avoir presque en tout temps les mains libres puisque votre arme se porte devant vous.  Fini les maux aux épaules et les armes qui glissent sur vos épaules, avec cette bandoulière munie d'un système de "clipage rapide" breveté en Amérique du Nord, elle vous permet d'épauler rapidement votre arme. C'est un produit québécois dont nous pouvons être fier !


En plus d'être le concepteur des courroies CG Élite, il est aussi le distributeur des produits "Leurres Anticosti".  Ce leurre à chevreuil est exclusivement fabriqué de glandes tarsiennes et d'urine provenant de cerfs mâles de l'île d'Anticosti, ce qui lui donne des propriétés exceptionnelles.